Indoor & outdoor seat cushions

BENZ BROTHERS - Two brothers, one passion

We love products. The one coming from the creative direction with a certain eye for details paired with a preference for industrial design where function and durability are elementary. The other comes from the functional clothing industry with a passion for technical fabrics and clever product solutions.

We offer our customers a functional and high quality outdoor seat cushion , which is a harmonious addition to the corresponding chair. We made sure that each seat cushion fits exactly to the respective chair shape is matched. It should become part of the chair and complete its look. The quality of the fabric and the entire structure of the seat cushion are very important to us. This should remain comfortable even after a few hours and meet the high standards of quality and durability. The materials and details are carefully selected and extensively tested so that our customers can spend many wonderful hours with family and friends.

BENZ BROTHERS seat cushion are the result of our passion.

We love products. The one coming from the creative direction with a certain eye for details paired with a preference for industrial design where function and durability are elementary. The other comes from the functional clothing industry with a passion for technical fabrics and clever product solutions.

We offer our customers a functional and high-quality indoor & outdoor seat cushion, which is a harmonious addition to the corresponding chair. We made sure that each seat cushion is precisely tailored to the respective chair shape. It should become part of the chair and complete its look. The quality of the fabric and the entire structure of the seat cushion are very important to us. This should remain comfortable even after a few hours and meet the high requirements in terms of quality and durability. The materials and details are carefully selected and extensively tested so that our customers can spend many wonderful hours with family and friends.

BENZ BROTHERS seat cushions are the result of our passion.

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
x

Coussins de siège intérieur et extérieur

BENZ BROTHERS - Deux frères, une passion

Nous aimons les produits. Celui venant de la direction créative avec un certain sens du détail associé à une préférence pour le design industriel où la fonction et la durabilité sont élémentaires. L'autre vient de l'industrie du vêtement fonctionnel avec une passion pour les tissus techniques et les solutions de produits intelligentes.

Nous offrons à nos clients un coussin de siège extérieur fonctionnel et de haute qualité , qui est un ajout harmonieux à la chaise correspondante. Nous nous sommes assurés que chaque coussin de siège s'adapte exactement à la forme de chaise respective correspond. Il devrait faire partie de la chaise et compléter son look. La qualité du tissu et toute la structure du coussin d'assise sont très importantes pour nous. Celui-ci doit rester confortable même après quelques heures et répondre aux exigences élevées en termes de qualité et de durabilité. Les matériaux et les détails sont soigneusement sélectionnés et testés de manière approfondie afin que nos clients puissent passer de nombreuses heures merveilleuses en famille et entre amis.

Coussin d'assise BENZ BROTHERS sont le résultat de notre passion.

Nous aimons les produits. Celui issu de la direction créative avec un certain sens du détail associé à une préférence pour le design industriel où la fonction et la durabilité sont élémentaires. L'autre vient de l'industrie du vêtement fonctionnel avec une passion pour les tissus techniques et les solutions de produits astucieuses.

Nous proposons à nos clients un coussin de siège intérieur et extérieur fonctionnel et de haute qualité, qui complète harmonieusement la chaise correspondante. . Nous avons veillé à ce que chaque coussin de siège soit précisément adapté à la forme de chaise respective. Il devrait faire partie de la chaise et compléter son look. La qualité du tissu et l'ensemble de la structure du coussin d'assise sont très importants pour nous. Celui-ci doit rester confortable même après quelques heures et répondre aux exigences élevées en termes de qualité et de durabilité. Les matériaux et les détails sont soigneusement sélectionnés et largement testés afin que nos clients puissent passer de nombreuses heures merveilleuses avec leur famille et leurs amis.

Les coussins d'assise BENZ BROTHERS sont le résultat de notre passion.

Fermer (esc)

Surgir

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Panier

Votre panier est vide.
Boutique